mardi 24 mai 2011

Ian Pesch

Bonjour, aujourd'hui nouveau membre d'équipage: Ian Pesch, voici sa présentation:



"I am 28 years old and originally from Rochester, New York but grew up in Pennslyvania. For the last few years I've been living in New York City where I attended graduate school and worked with my friends' moving company. A couple of years ago I realized that in this period of my life i want to travel as much as possible, so that's what I try to do. I began this trip 4 months ago in Nicaragua and made my way down to Ecuador before coming back to Panama where I met Greg and Jean-Jacques. Sailing has always seemed to me the most romantic means of transport, and I'm thrilled about the adventure. I plan on arriving in Australia to work sometime in the next several months before traveling on. After the war, I told Jean-Jacques that if he ever became a shrimp boat captain I'd be his second mate. I'm delighted to fulfill my promise!"

"J'ai 28 ans et je suis originaire de Rochester, dans l'état de New York, mais j'ai grandi en Pennsylvanie. Pendant ces dernières années j'ai vécu à NewYork, où j'ai été en école d'études avancées, et travaillé dans l'entreprise de déménagement d'amis. Il y a deux ans, j'ai réalisé que pendant cette période de ma vie je voulais voyager autant que possible, alors c'est ce que j'essaye de faire. J'ai démarré ce voyage il y a 4 mois au Nicaragua, et fais mon chemin jusqu'à l'Equateur, avant de revenir sur Panama, où j'ai rencontré Greg et Jean-Jacques. Naviguer m'a toujours semblé être le moyen de transport le plus romantique, et je suis excité à propos de cette aventure. A l'arrivée en Australie, je projette de travailler un peu durant les prochains mois avant de reprendre le voyage. Après ces projets, j'ai dit à Jean-Jacques que s'il devient capitaine sur un bateau de pêche à la crevette, je serais son officier en second. J'ai hâte de tenir ma promesse!"