dimanche 29 mai 2011

Bonnes conditions

Bonsoir,
Hier, assez de vent pour permettre une bonne progression de Sonia1, seul le temps n'est pas super, pas de soleil, un ciel couvert et de la pluie.
Pour aujourd'hui, plus petite progression, cap au sud!
Les conditions de mer sont toujours douces, avec un vent un peu faible, l'équipage espère pouvoir passer au Nord des îles Cocos, mais cela ne sera pas facile!

Afficher Sonia 1 (2) sur une carte plus grande
De mon coté, je déménage, j'espère avoir internet rapidement, mais cela pourrait prendre quelques jours, j'essaierais de me trouver une connexion, mais en cas de problème de mon coté, ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de nouvel article sur le blog, si il y a un problème je le saurais (j'ai mes mails sur mon téléphone portable), et je trouverais une connexion, donc pour l'instant, "pas de nouvelles, bonne nouvelle!"
Bonne soirée