lundi 2 avril 2012

Guillaume

Le nouvel équipier


Guillaume BONNEVIOT
J'ai 24 ans et je suis originaire d'Orléans. 
J'ai migré à Marseille pendant 3 ans pour suivre des études d'ingénieur généraliste, puis je suis allé à Paris pour travailler quelques mois dans le milieu de la production événementielle.
En Janvier 2011 je suis partis pour le Mexique avec pour but de voyager et faire le tour du monde avant de me fixer quelque part.
J'ai traversé L'Amérique Latine en auto-stop, de Mexico à Ushuaia pendant un peu plus d'un an. J'ai rencontré Jean Jacques au Costa Rica l'année dernière.
Ses récits de marin m'ont donnés envie de poursuivre mon voyage par une trans-océanique à la voile mais je n'aurai alors jamais soupçonné que j'embarquerais avec lui presque un an plus tard.
Me voila aujourd'hui à bord de Sonia 1 près à lever l'encre pour mettre le cap vers la Polynésie française.

A bientôt

-- 
Guillaume BONNEVIOT