mardi 10 septembre 2013

SONIA 1 c'est fini !!!!

Le 09 Septembre 2013
Bonjour à tous

Mon dernier message sur ce blog, après quelques mois à l'ancre au Balboa Yacht Club sur Panama, SONIA1 a trouvé un nouveau propriétaire.
Un colombien d'une cinquantaine d'année JOAN qui semble vouloir partir vers l'équateur.

En une semaine la vente a été réglée.
Inutile de vous dire que ce n'est pas sans un pincement au cœur que je me sépare de ma compagne de quatre ans.
Ce bateau m'a apporté beaucoup de joie et une sérénité que je ne possédais pas.
Les mois en mer, cette vision minimaliste de la vie m'ont aidés à grandir, à devenir plus serein + cool.
Merci à mes équipiers qui ont accompagné mes découvertes du monde. Le premier, Paul  avec qui j'ai partagé ma plus épouvantable tempête  et le dernier Daniel véritable compagnon sur la "grande traversée" du Pacifique en sens inverse des éléments.
Merci à mes suiveurs, Quentin et Alain qui ont fait vivre ce blog pendant de long mois, Philippe le routeur....
Voilà, une belle page de ma vie se tourne....je passe a autre chose.
Je m'installe au Panama, je construis une maison....je reprends le parapente et je fais de la moto....

Merci de m'avoir suivi, j'espère vous avoir fait partager un peu de mes rêves.

Jean-Jacques  " GG pour les Panaméens"